Remplacement et remboursement
Les articles achetés peuvent être retournés dans les 7 jours après la livraison selon notre politique suivante:
1. Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
2. Les articles retournés doivent être non lavés, exempts de toute tache (y compris de maquillage), de poils d'animaux et de toute odeur/odeur distincte (y compris de parfum ou de déodorant), avec toutes les étiquettes du produit attachées.
3. Full Dress n'acceptera aucun demande de remplacement ou remboursement après 7 jours de la date de livraison.
4. Pour demander un remplacement ou remboursement, contactez-nous par e-mail: contact@full-dress.ma ou par téléphone +212 701081630, si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une instruction indiquant comment et où vous devez envoyer votre colis.
Remarque: Full Dress se réserve le droit de refuser les demandes qui ne répondent pas aux critères ci-dessus ou présentent des signes de manipulation, le remboursement et le remplacement ne seront pas acceptés.
I. Full Dress a envoyé articles défectueux / la mauvaise taille / le mauvais article:
Dans le cas rare où vous recevriez un article défectueux, la mauvaise taille, le mauvais article pendant le processus livraison, veuillez accepter nos excuses et choisir entre deux solutions que nous proposons:
A. Remplacement:
1. Dès que nous recevrons vos demandes/preuves, nous les inspecterons, si elles sont approuvées, nous vous fournirons une adresse de retour. Les frais de retour seront à notre charge.
2. Nous vous enverrons un nouvel article à la même adresse dès que vous nous aurez communiqué le reçu de retour. Les frais d'expédition seront à notre charge.
3. L'article réexpédié sera envoyé avec les mêmes détails que la première commande, nous n'accepterons aucun changement.
B. Remboursement:
1. Dès que nous recevrons vos demandes/preuves, nous les inspecterons, si elles sont approuvées, nous vous fournirons une adresse de retour. Les frais de retour seront à notre charge.
2. Dès que le colis retourné arrive à notre entrepôt, est vérifié et approuvé, nous vous remboursons.
3. Nous vous rembourserons le même montant que vous avez payé pour votre commande par virement bancaire.
II. L'acheteur a commandé la mauvaise taille / le mauvais article:
Si vous avez commandé par erreur le mauvais article ou la mauvaise taille, la solution que nous proposons:
- Remplacement:
1. Nous vous fournirons une adresse de retour. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
2. Nous vous enverrons le nouvel article dès que le colis retourné sera arrivé à notre entrepôt et qu'il aura été vérifié qu'il est en bon état comme nous l'avions initialement envoyé. Les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur.
AIDE: Si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail: contact@full-dress.ma ou par téléphone +212 701081630.